Ma Caisse à Savon

Ma Caisse à Savon

L'idée est là ! La motivation aussi

Bonjour à tous,

 

Après presque 3 années sans construction et une année sans course à Gometz le Châtel, c'est reparti. Cette année, une course va avoir lieu, et de mon coté je vais me mettre à reconstruire une caisse à savon.

 

Mais cette année, mon idée pour construire cette caisse à savon et d'utiliser comme base un coffre de toit de voiture que je consoliderai avant d'y installer tous les éléments.

 

Pour les roues arrières, je vais utiliser le même principe de fourches avant de bicyclette. Pour la direction j'hésite encore. C'est le plus difficile à faire.



19/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres